maryse78180
|
Posté le: 03 Jan 2010, 11:04 Sujet du message: Une boutique de sur mesure géniale |
|
|
Si vous chercher une créatrice de robe de mariée ou d’une robe du soir sur mesure ( au prix du prêt à porter de luxe), n’ayez aucune hésitation et rendez vous au 6 rue Henri Heine à Paris dans le 16eme, chez CHRYSALIDES. Du beau, du très beau, du très haut de gamme, des vêtements comme on les réalise dans les maisons de haute couture, avec réalisation d’une toile, d’un patronage, et des essayages tissu, des tissus de très grandes qualités comme on en trouve plus. De la gentillesse, de l’écoute, de la convivialité, du professionnalisme bref un vrai bonheur ! Ma robe de mariée a été comme je la souhaitais au détail prêt, et ma mère a pu elle aussi trouver se qu'elle recherchait dans la couleur qu'elle souhaitait et a ses mesures. Le petit plus de cette boutique, c'est que l’on n’a pas besoin de courir partout, elle fait ou fait faire pour nous, chaussures, chapeau, bijoux,… une véritable pépite.
A consommer sans modération.
Chrysalides, 6 rue Henri Heine dans le 16eme à Paris, elle ne reçoit que sur rendez-vous : 01 45 20 51 45 ou 06 09 27 10 47 |
|